JEAN PAUL AGOSTI

                                                                (EN PROJET)

MAQUETTE PRESENTANT LE PROJET DE VITRAIL 

Né à Paris en 1948. Vit et tra­vaille à Joi­gny de­puis 1991. Études se­con­daires en Suisse, études su­pé­rieurs en France (École Na­tio­nale Su­pé­rieure des Beaux-Arts, Paris. Études de Phi­lo­so­phie des Sciences à La Sor­bonne).
Lau­réat du XXIe Prix In­ter­na­tio­nal d'Art Contem­po­rain de Mo­naco en 1987. Nom­breuses ex­po­si­tions per­son­nelles en Eu­rope et aux U.S.A.
Ex­po­si­tions de groupe, en par­ti­cu­lier en Al­le­magne, or­ga­ni­sées par l'A.F.A.A. (As­so­cia­tion fran­çaise d'Ac­tion Ar­tis­tique)
Ex­po­si­tions Art et Sciences en Eu­rope, aux Usa et dans le monde.

 

 

Pu­bli­ca­tions à ca­rac­tères lit­té­raire, es­thé­tique (bi­blio­phi­lie) et scien­ti­fiques (en par­ti­cu­lier dans le do­maine des géo­mé­tries frac­tales, et en op­tique dans le champ des fi­gures ana­mor­phiques).
Tra­vaux en ar­chi­tec­tures et spé­cia­le­ment dans le do­maine de l'Art des Jar­dins (membre fon­da­teur de l'Ins­ti­tut Ars & Locus).
Les œuvres de Jean-Paul Agosti sont pré­sentes dans d'im­por­tantes col­lec­tions pu­bliques et pri­vées, tant en France qu'à l'étran­ger.